Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 07:15

Celui-ci je ne pouvais pas passer à côté tant il est original, il est constitué de plein de petits volants, avec des tissus très colorés.

C'est par ici : http://www.mygirlthursday.com/2012/05/make-it-yourself-scallop-tote-bag.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MyGirlThursday+%28my+girl+thursday%29

Une petite traduction s'imposera sûrement.

Sac à volants

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -