Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 07:15

Aujourd'hui, je vais aborder le sujet des ajourés à fils tirés grâce au blog de Broderie de jours à l'ancienne. http://broderiedejours.blogspot.fr/

Elle vous montre des réalisations, explique en photos les bases de l'ajouré, et aborde différents points, c'est bien pratique pour en connaitre plus sur ces techniques, car il y en a beaucoup.

Vous saurez aussi les origines de ces points.

Un blog très riche d'informations.

J'y ai retrouvé l'explication des points ajourés du petit napperon que j'ai réalisé récemment grâce aux conseils de ma copine Marie-Anne. Petits pavés, tulle croix et tulle droit ou tulle simple.

Je ne connaissais pas le nom de ces trois points, c'est fait !

Vous saurez tout ou presque

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
c ' est magnifique!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -