Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 07:15

Comme chaque année, Jura point de croix a proposé son défi de Noël, chacune et chacun avait pour mission de le broder et d'envoyer les photos de leur ouvrage terminé aux responsables de l'Association. Toutes les photos sont sur le blog.

Maintenant que le rideau est levé,voici les grilles qui vous sont offertes.

Un petit aperçu des modèles, mais vous allez le voir, ce n'est qu'une toute petite représentation des grilles qui sont mises à votre disposition.

C'est par ici : http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2015/12/26/33118722.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=jurapointdecroix

Défi de Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bon bout d'an et un grand MERCI pour toutes tes trouvailles <br /> bises!
Répondre
C
Merci pour tous ces liens que vous nous faites partager. Très bonne fin d'année
Répondre
Z
La visite vaut la peine : que de merveilles réalisées avec beaucoup d'imagination et de variété ! Ce défi est une réussite et le partage des grilles est bien agréable.<br /> Bonne fin d'année et joyeuse entrée dans la prochaine.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -