Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 07:15

Le père Noël m'a encore gâté cette année, même s'il n'a pas trop le temps de broder (comme il dit), de merveilleux cadeaux sont arrivés dans ma boite à lettres.

Je remercie encore Valérie pour ces petites attentions qui nous touchent toujours.

Cadeaux reçus

Mais aussi cette jolie carte et cette ATC, envoyés par Vévette et Pierrot. Que je remercie également. Beau travail !

Cadeaux reçus
Cadeaux reçus

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
trop belles ces cartes !!!!
Répondre
M
oh bien gâtée BRAVO et quel régal avec un bon café <br /> bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
D
Coucou<br /> De bien agréables petits cadeaux<br /> Bisous<br /> Marie-thé
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -