Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 10:40

Voici la suite des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu.

Celui de ma belle-soeur qui s'est essayée aux cartes brodées et qui a apprécié cette technique.

Celui de Lucie que j'avais oublié de photographier, une belle boite "levure et sucre vanillé", de quoi faire des bons gâteaux.

Merci à toutes les deux et de gros bisous.

Suite cadeau anniversaire
Suite cadeau anniversaire

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
jolis cadeaux.<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -