Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 06:45

Un peu de changement parfois ne fait pas de mal, et avec la rentrée, je m'interroge sur la future orientation de mon blog. Rasurez-vous je ne vais pas tout changer, juste compléter un peu au niveau des recherches.

Que souhaitez-vous trouver ?

De la broderie, des SAL (aujourd'hui, peu de nouveautés mais quand même l'essentiel de mon blog), du tricot, de la couture, des infos, des bons plans, des conseils, des tutos, des techniques, etc... ?

Ou un peu plus de..... un peu moins d'autre chose.

Commentez librement, cet article, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. Par avance merci pour vos réponses.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
ton blog est bien comme il est<br /> ne change rien
Répondre
V
De la broderie main et du patchwork ☺️
Répondre
P
Ton blog est déjà bien complet et demander d'ajouter telle ou telle rubrique est difficile. Continues comme çà au gré de tes découvertes et tes envies.<br /> Bises
Répondre
C
Pourquoi changer???????<br /> <br /> Il est super ton blog et surtout que tu passes déjà beaucoup de temps à faire les recherches<br /> Merci pour tout cela<br /> Bises e bonne journée
Répondre
J
Amélioré ton blog ou au plus lui donner une nouvelle orientation ? Il est tellement bien comme il est que pour le moment rien ne me vient à l'esprit, si ce n'est MERCI pour tout<br /> Bises Joelle
Répondre
L
Bonsoir <br /> pour ma part ,je le trouve tellement bien votre blog que ne rien changer me va aussi ,merci pour vos recherches et vos trouvailles ,j'espère vous lire longtemps encore car je ne suis pas Facebook ,plutôt twitter ,alors votre blog me ravie à chaque fois !<br /> mille bises
Répondre
M
Cela fait un bon bout de temps que je lis avec beaucoup de plaisir tes articles. En ce qui me concerne, ton blog me convient tel qu'il est, alors si tu veux y apporter un petit plus c'est à ta guise.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
pour moi rien a changer, tres bien tel qu'il est fait actuellement. Amitie
Répondre
G
Coucou. Ton blog est super. Fait comme pour toi. Merci.<br /> Bonnes petites xxxxxxx. Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
L
Ton blog me séduit déjà tel qu'il est. Après c'est comme tout, on peut apporter des améliorations mais je ne vois pas lesquelles. Tu ressens le besoin de changement alors fais comme bon te semble on te suivra. Bisous ensoleillé de Normandie.
Répondre
B
coucou<br /> je trouve que c'est déjà pas mal! fait suivant ton envie...<br /> je suis avec toi<br /> bisou
Répondre
C
comme tu le sens miss, c'est ton blog, pas celui des autres.... lol<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ton blog...on y trouve de tout, c'est très varié et du coup on ne s'ennuie pas...je laisse aux autres le soin de te conseiller si besoin, pour moi RAS... <br /> :)
Répondre
M
moi j'adore ton blog et tu trouve toujours des merveilles<br /> mais pourquoi pas un peu de changement avec quelques nouveautés avec un peu d'appliqué ou de blackwork ou encore un cal d’étole en dentelle <br /> bises et au plaisir de venir te lire <br /> belle journée d'été encore
Répondre
S
Le blog tel qu'il est me convient très bien.<br /> Je te remercie de nous faire part de tes bonnes trouvailles (free, adresses...)<br /> Je sais que tu ne ménages pas tes efforts pour partager ta passion.<br /> Je te fais confiance pour faire au mieux s'il faut faire évoluer le blog.<br /> Bonne journée
Répondre
C
la liste que tu as donnée me convient bien ... je viens toujours voir tes articles avec plaisir :)
Répondre
M
merci de nous donner la parole.<br /> j ' aimerai de la broderie blackwork.(peu de modeles en France)<br /> du tricot et du crochet.<br /> merci d ' avance<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -