Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 06:40

Tout beau tout chaud, le nouveau SAL de Noël de Novalee est en ligne aujourd'hui.

La première partie est disponible, les autres vous seront envoyées sur présentation d'une photo de votre avancée.

C'est ici : http://novalee02.over-blog.com/2015/09/s-a-l-noel-2015-top-depart.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

SAL de Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour Pénélope<br /> Quand je l'ai découvert, j'ai craqué et je le fais. Il est superbe ce S A L.<br /> Bonne après midi sous le soleil de la Touraine.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
rho ! merci beaucoup !<br /> Laetitia
Répondre
L
merci de ton info,sans toi j'allais rater ce superbe sal de Noël.<br /> amités<br /> laurence85
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -