Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 08:45

En continuant mes recherches pour alimenter les copines en grille suite à notre dernier atelier.

On ne sait jamais.... peut-être vais-je créer des envies de broder du blackwork, j'ai trouvé cette jolie maison imaginée par La gazette 94.

C'est ici : http://gazette94.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=9

Maison en blackwork

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -