Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:45

Et bien voilà ! 1 mois après le début de l'année, voici où j'en suis de mon ouvrage Heirloom wedding sampler de Victoria sampler.

J'avance tranquillement car j'ai plusieurs ouvrages en même temps, tricot, patchwork et broderie, des travaux en prévision de notre exposition qui aura lieu à St Sébastien les 14 et 15 mars 2015.

La première ligne n'est pas terminé et les perles seront posées à la fin (pour info). On ne se lasse pas de ce type d'ouvrage.

Cliquez sur la photo pour la voir en entier.

Ouvrage 1er janvier, mon avancée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
très belle broderie, très sympa biz
Répondre
B
Ouahhhh, superbe avancée, très fin, tu as une aiguille turbo ?? <br /> Bravo et bonne continuation sur ce magnifique projet<br /> Bise
Répondre
M
j'aime beaucoup faire ce genre de broderie ♥♥♥
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Superbe ....Belle avancée en 1 mois !
Répondre
C
C'est tres joli.
Répondre
M
Bravo pour l'avancée de ton premier ouvrage de l'an neuf. Il me plait beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
O
magnifique<br /> bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -