Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 11:43

La galère encore aujourd'hui, OB buggue et me faire perdre un temps fou.

Voici une jolie petite grille avec des points spéciaux offerte par Au pays des biscornus.

Le premier est ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/biscornu-n-245-a114249288

Free points spéciaux

Ou bien celui-ci, inspiré du modèle Noël 2014. Et beaucoup d'autres encore. A voir absolument.

Free points spéciaux

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.<br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !
Répondre
L
sympa merci biz
Répondre
M
blog sympa surtout les tutos<br /> je l'avais déjà visité, mais merci de le faire redécouvrir
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -