Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 09:45

Encore une partie bien agréable à réaliser, tandis que je tricote une veste pour Kaïla, qui ne lui plait pas du tout d'ailleurs parce qu'elle veut du violet comme la princesse Sophia de la reine des neiges.

Une grosse déception pour moi qui pensais vraiment lui faire plaisir.

En attendant de faire le col et la bande de boutonnage de la fameuse veste, voici ma dernière bande du plaid.

Plaid partie 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
c'est pour le bébé???<br /> bises
Répondre
P
Non, c'est juste pas très grand juste assez pour réviser.
M
Dommage de commencer un travail et de savoir que déjà il ne plaira pas.<br /> Quant à ton plaid, il devient de plus en plus beau.<br /> Bisous
Répondre
I
bravo !<br /> je n'ai pas encore commence ....
Répondre
P
Quand on commence on ne peut plus le quitter.
M
tu as tricoté en quel n°???<br /> <br /> c'est vraiment joli j’aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
P
C'est du n° 4
M
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! très joli ce plaid , ou peut-on trouver ce modèle si possible évidemment . Merci !!! et bon dimanche .
Répondre
Y
Le rendu des différents points est superbe,félicitations.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup. Je vous souhaite une Bonne Année 2015 à vous et à votre famille. Bises
Répondre
V
très jolie nouvelle bande pour ce plaid, ahhh les enfants maintenant il faut leur demander leur avis avant de s'engager à leur faire quelque chose ,ils ont des idées bien arrêtées .....<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
C
joli,<br /> je vous souhaite une bonne année<br /> bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -