Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 10:48

Pas de broderie aujourd'hui, perso comme je suis un peu touche à tout, tout m'intéresse, comme ce mini pull tricoté main. Peut-être que vous êtes comme moi ?

Les explications sont données dans le blog et c'est ici :

http://momobricolle.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/03/03/tricot-miniature.html

D'ailleurs pour terminer un petit modèle brodé, ce mini pull peut servir.

Miniatures

Et si vous aimez tricoter, plein de petites miniatures sont à votre disposition, comme celui-ci.

Ah la la ! Je craque.

Ah la la ! Je craque.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Jolies miniatures.
Répondre
M
merci quand mes filles etaient petites j' ai habille toutes sortes de poupees , baigneurs et autres.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -