Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 08:45

En ce moment, je brode tout un tas de choses, mais comme elles sont destinées à notre future exposition qui aura lieu en mars, je ne vais pas vous les montrer tout de suite.

A part cet ouvrage que j'ai repris après quelques années, je me suis rendue compte que j'avais juste brodé 5 points avant de le ranger dans mon armoire en attendant d'avoir plus de temps.

Il s'agit du modèle "Sépia" de Nimuë, j'ai eu ma période Nimuë, mais je n'avais pas terminé ma série, en tous cas, comme je me suis régalée à broder tout ses modèles, car ils comportent beaucoup de couleurs, la plupart sont très sophistiqués et impliquent des heures de travail..

Pour celle qui connaissent, j'ai fait Mamm Gozh, Luthiel, Mélisange, Brig et Doon, Uillean pipe, Halloween, la guerre des boutons, j'ai commencé l'Elfée de l'hiver et j'ai aidé une amie à finir le Carrosse pour une exposition.

Je vous montre donc l'ouvrage en cours. Il y a du boulot

Mes broderies

Avant tout faire toute la broderie en point de croix et en miniature, puis faire les cheveux avec divers fils, rubans, laines et divers techniques. Je sens bien que je ne vais pas finir tout de suite. A suivre....

Partager cet article

Repost 0
Published by Penelope-cruz-del-punto - dans MES BRODERIES
commenter cet article

commentaires

vinsareva 22/08/2014 20:56

Superbe projet.

criquette17 21/08/2014 17:26

c'est magnifique Pénélope j'aime beaucoup les effets dans la chevelure, bon courage pour la suite. biz

Vevette 21/08/2014 13:57

J'ai plusieurs modèles également à broder mais c'est la motivation qui n'est pas là, mais une fois terminés ils sont magnifiques. Bisss

fabienne-zazie 21/08/2014 13:47

Courage :) Elle est magnifique !!! ;)

monique la bretonne 21/08/2014 12:56

je l ' ai vue terminee dans un salon.elle est magnifique
monique la bretonne

natileve 21/08/2014 12:41

J'adore ce modèle je l'ai brodé il y a quelques années il me reste les tresses aux rubans. Je ne suis pas très satisfaite de celles que j'ai brodé du coup toujours dans mes encours ;-(
Bonne continuation
Biz
Natileve

Pénélope 21/08/2014 12:59

Justement c'est l'étape que je crains le plus, d'autant que l'on fait les broderies sur les tracés et du coup j'ai peur de devoir improviser pour les cheveux. Ca va être une découverte, j'espère satisfaisante. Bises Nath

joelle 21/08/2014 11:42

Tu a du avoir pas mal de difficultés avec ces beaux modèles Bravo !
bises Joëlle

Pénélope 21/08/2014 11:59

Ca tu peux le dire, maintes fois j'ai failli laisser tomber, comme L'Elfée de l'hiver, j'ai tenté plusieurs fois de le finir, mais il est toujours en plan. sur de la toile bleu marine ouille !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -