Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 15:00

Une petite série d'ATC réalisées pour notre rencontre avec les copines de Sotteville.

Le thème : "So romantic".

Cliquez sur les photos pour les voir en entier.

ATC offertes
ATC offertes
ATC offertes
ATC offertes
ATC offertes
ATC offertes
ATC offertes

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci, merci, toutes aussi jolies les unes que les autres et j'adore la mienne
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, tu t'es donnée du mal. Encore merci pour la mienne.
Répondre
M
un brin de poésies ...j'adore MERCI <br /> bises!
Répondre
M
Belles ATC pour un échange bien sympathique.<br /> Bisous.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
très jolie production !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -