Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 07:14

Je vous en avait parlé il y a quelques jours et c'est fait. PIATINE qui avait créé une grille réalisée avec un dessin imaginé pour la campagne publicitaire de "la petite robe noire" de Guerlain, nous offre la grille. Pour l'instant la première partie est en ligne, les autres suivront.

C'est par ici : http://atelierdepiatine.canalblog.com/archives/2014/05/21/29916458-p100-0.html#c61671655

Merci à toi Piatine et pour ce beau cadeau que tu nous fais.

La petite robe noire

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
tout simplement magnifique, merci pour votre blog
Répondre
C
magnifique bravo
Répondre
F
merci elle est très belle...
Répondre
P
Merci beaucoup de ce petit clin d'oeil et de la visite sur mon blog ! Excellent week end..amicalement. Christelle
Répondre
M
merci beaucoup j ' aime ce genre de monochrome.bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -