Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 09:45

Piou !! C'était pas rien, un premier essai loupé, je n'avais pas bien coupé. Le second essai est plus réussi, même si je ne suis pas complètement satisfaite de mon travail.

Celui du livre...

Celui du livre...

Et le mien qui ne ressemble pas trop à l'original. il faut dire que dans le livre elle explique une chose mais en fait une autre.

J'ai fait des modifications involontaires et pour d'autres, j'ai suivi les conseils de ma prof.

Atelier ajouré

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Peut être pas à l'identique mais tout aussi joli, bravo.
Répondre
M
j'♥♥♥ beaucoup ton travail!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Joli résultat et très chic.<br /> Bonne journée.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -