Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 09:45

Je viens vous souhaiter un très bonne année.

Pour vous et tous ceux que vous aimez, la santé, la joie et le bonheur. Profitez de tous les moments, de tout ceux que vous aimez avant qu'ils s'en aillent, de votre famille, c'est tellement important. Evitez de vous fâcher pour des chimères, la réconciliation et plus facile qu'on ne le pense, n'attendez pas une mauvaise nouvelle pour le faire.

C'est le moment aussi de prendre des bonnes résolutions. En bonne brodeuse je commencerais une nouvelle broderie aujourd'hui, ce sera un bon présage pour toute l'année.

Je vous envoie toute mon affection. A très bientôt de vous lire en 2014.

Une bonne année 2014

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Que cette nouvelle année 2014 soit pleine de joies et d'amitié. Merci encore pour tous ces partages<br /> Amicalement
Répondre
E
Merci de nous faire partager toutes vos trouvailles (blog, grilles etc...)tout au long de l'année. Meilleurs vœux à vous aussi et votre entourage. Bisous
Répondre
S
Bonne Année Pénélope et encore merci pour tous tes partages avec nous.<br /> J'ai grand plaisir à lire tous tes articles même si je laisse peu de commentaires.<br /> Bonne journée et bises
Répondre
M
merci pour tes bons vœux, reçois les miens en retour.<br /> et encore merci pour toutes les grilles que tu nous présentes.<br /> Bisous et encore bonne année.<br /> Myriam
Répondre
B
Pour toi aussi tous mes voeux de bonheur santé, beaucoup de joie auprès de tiens. Amitiés
Répondre
J
Meilleurs vœux pour 2014 et douce année.<br /> Un très grand merci pour tous les liens et blogs que l'on découvre tout au long de l'année.<br /> Josie
Répondre
L
meilleurs voeux pour 2014<br /> bonheur et santé<br /> pleins de beaux projets créatifs<br /> amicalement, bises
Répondre
S
Bonne année !<br /> Que 2014 soit riche en liens si précieux ...<br /> Sophie H.
Répondre
M
Bonne année !!!!
Répondre
G
Reçois mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de bonne santé pour toi et ta famille, bises Anne-Marie
Répondre
K
Bonne et heureuse année 2014.
Répondre
M
merci, bonne et heureuse année 2014
Répondre
L
Merci ! Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi !
Répondre
C
très bonne année et merci pour toutes ces précieuse informations publiées sur le blog!
Répondre
A
Une magnifique année 2014 pleine de douceurs...
Répondre
V
je te souhaite une bonne et heureuse année et merci pour tous les partages que tu nous donne........
Répondre
M
bonne et heureuse année et MERCI pour ce que tu déniches pour nous BISES
Répondre
V
Meilleurs voeux à toi aussi.
Répondre
B
merci pour ces vœux pleins de sagesse<br /> je te souhaite la meilleure année possible pour toi et les tiens
Répondre
S
merci pour tes bons voeux<br /> A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, qu’elle t’apporte bonheur, santé, paix, sérénité, amitié, chance et beaucoup de joie pour toi et toux ceux que tu aimes un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. <br /> Je te fais de chaleureux bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -