Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 10:46

Je suis désolée, encore une fois des modifications réalisées par Over-blog, bloquent les notifications et les commentaires, c'est surement pourquoi vous n'êtes plus averties quand je poste un nouveau message.

Ne vous inquiétez pas, cela devrait revenir je l'espère très vite car c'est épuisant. Et puis je poste toujours un message par jour alors venez me rendre visite même si n'avez pas de mail.

A bientôt et faite comme moi, prenez patience.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
vérifie toujours avant de publier que la petite enveloppe est bien cochée ainsi que les commentaires...merci pour le partage de ta chasse aux trésors à broder...bon WE
Répondre
A
Oui, même problème, je pensais être la seule .... OUF !!! j'ai péter les plombs hier devant ce grand n'importe quoi ... Je m'inquiétais de n'avoir aucun commentaire alors que j'en ai reçu plus de 5 en 2 jours sans être avertie !!! VIVE OVER BLOG. Je te rassure, pour moi c'est rétablit d'aujourd'hui alors patience .....
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oui cela est un peu pénible surtout pour vous, mais je passe vous voir chaque jour et toujours avec aucun de plaisir.<br /> Merci de nous faire partager vos découvertes.<br /> A bientôt
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -