Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 12:16

Je reviens de chez la COMTESSE, elle nous offre régulièrement de jolies petites grilles.

L'avantage c'est que la plupart sont vite brodées.

Ici une petite grille monochrome sur Halloween.

http://lacontesselepointdecroix.blogspot.fr/2012/10/preparando-halloween.html

Mais si vous fouillez un peu vous trouverez toutes sortes de grilles.

Halloween

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'adooooore !!!!! ça va devenir encore une ptite carte bien sympathique. Merci
Répondre
M
J'ai rendu une petite visite à Madame la Comtesse, son manoir regorge de très jolies petites grilles. <br /> Merci pour la découverte de ce domaine où j'espère retourner.<br /> Bien amicalement.<br /> Martine
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -